Barman à domicile & Animation cours de cocktail pour un EVJF – Avril 2018

Barman à domicile & Animation cours de cocktail pour un EVJF – Avril 2018

Pour un EVJF, rien de mieux qu’un barman à domicile qui animera un cours de cocktail. Une idée d’animation autour de laquelle le groupe pourra se retrouver et lancer la soirée avec de délicieux cocktails.

Pour cet EVJF, les participantes avaient loué un appartement parisien sur AirBnB et l’équipe de l’Agence a été chargée de l’animation de début de soirée avec un cours de cocktails privé animé par un barman mixologue spécialement pour les 12 filles.

Nous avons installé nos tables qui s’adaptent parfaitement à n’importe quel espace, comme dans l’espace salon-salle à manger de cet appartement. Chaque participante disposait de son propre kit de barman et a pu réaliser 3 cocktails en suivant les instructions du barman. Ces 3 cocktails leur ont permis de s’initier à deux techniques puisqu’elles ont pu réaliser deux cocktails au shaker (dont un sans alcool) et un cocktail en direct au verre.

Les cocktails réalisés avaient été choisis en amont parmi les cocktails de notre carte par les deux organisatrices de l’EVJF et comme l’une des participantes était enceinte, nous avons adapté les recettes pour qu’elle puisse réaliser les mêmes cocktails que l’ensemble du groupe en version sans alcool.

Cette animation a lancé le début de soirée et a complété cette journée qui marquait un moment spécial de la vie de la future mariée.

animation EVJF